Thezan Tout Terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ANNIVERSAIRE DU TERRAIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:07

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 110390733 A TOUS
3 eme ANNIVERSAIRE DU TERRAIN le 13 MAI 2012
RDV sur le terrain à 8h30 pour préparation ( barnums , chaises, tables, etc .....)
Ouverture du terrain à 10H pour tous

Accés au terrain pour les 4x4 qui mange pas avec nous 5€

Pour la restauration cette année il y a un traiteur
PRIX du repas 15€
ENFANTS moins de 12 ANS 10€
Donc pour la logistique du repas
INSCRIPTION AVEC REGLEMENT avant le 7 Mai date limite (Tout repas réservé sera encaissé et non remboursable)

Envoyé votre réglement à
THEZAN TOUT TERRAIN
4 RUE ALPHONSE DAUDET
34490 THEZAN LES BEZIERS
Un reçu par mail vous confirmera votre réglement
ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Affich10
@++PAT
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: reservation des repas   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:29

Super l'annonce pas possible de la manquer!
Comme je vous l'ai dit hier nous serons 10 personnes adultes.
Je passe vous regler la semaine prochaine.
Bon week end à tous les Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:13

:bonjour: :bonjour: :GENIAL: :OK: pour nous 4 :tresbientot:
Revenir en haut Aller en bas
PHIL34

PHIL34


Messages : 278
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
Localisation : thézan les béziers

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:44

:yessssssssssss


nous serons là tous les 4 et en plus 4 adultes

:tresbientot:



Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Messages : 79
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : vias

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:11

Nous aussi on sera là!!! 3 personnes!!! je t'envoie le cheque
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:27

SALUT A TOUS
J-2 Pour inscription au repas de l anniversaire du terrain
ATTENTION il reste très peut de places
et âpres le 07 05 2012 on prend plus personnes

Si vous etez inscrit ne pas en tenir compte
PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:21

salut pat je passe ce matin poser le cheque dans la boite aux lettres je serais la avec mon fils par contre tien moi au courant si tu veut que je prenne de la music et surtout si tu a un groupe qui tienne la route pas un gros ,mais un qui fonctionne au niveau regulation du courant

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:03

:bonjour: tout le monde pour dimanche je suis desole mais je ne pourrais pas etre present repas de famille .J'espere que vous aurez le soleil et tout le succès possible avec de belles partie de rigolade :A+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:32

une petite question Very Happy il a pas asser plue pour que le terrain soit amusant alors comment aller vous faire ????
merci
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:50

SALUT LUC
Sa ce voie que tu est pas venu au terrain depuis longtemps
car âpres le BULL et les tractos passaient bénévolement par la mairie et un membre
Les participent auront des surprises
@++PAT
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:01

Embarassed Embarassed Embarassed pardon
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:01

Super Journée, soleil et bonne humeur au rendez vous,
laurent, frederic et moi, nous nous sommes régalés

merci aux organisateurs, c était super,

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:14

coucou à toutes et à tous,

Une agréable journée avec convivialité et bonne humeur ; une très bonne disposition du terrain ou chacun d'entre nous avait sa place.
Plus de sécurité pour les enfants.
Un repas copieux et bon accompagné de vin de notre terroir offert par Chantal et Philippe Jeanjean.
Merci pour la buvette offerte par les transports Sénégas qui a été apprécié par cette journée ensoleillée, poussiéreuse et chaude.
Cette manifestation s'est révélée à nouveau d'une excellente qualité suite aux efforts de nous tous.

Merci à tous ceux qui ont permis que cette journée reste inoubliable.

A bientôt bonne semaine à vous toutes et à vous tous.

Jackie et Jean-Philippe
Vice-président TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 4:09

Merci pour cette superbe journee
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:26

SALUT A TOUS
MERCI pour votre participation à cette journée, aux membres actifs du club, à l equipe de NO SOUSAI et tous les autres
je pense que tous le monde s est bien amusé et a bien mangé
je remercie tous les PARTENAIRES qui nous on aidé pour rendre cette journée conviviale
pat @+ pat @+ PAT
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:29

Tres belle journee ou tout s'est passe impecable!
Les amis qui sont venus ont ete surpris par la convivialite ,par l'accueil et par toute l'organisation.
On peut donc penser que notre club est un bon club!
Merci donc à tous les acteurs de cette belle journee pour l'avoir rendue encore plus belle.
Les ROD
Revenir en haut Aller en bas
cherokee34

cherokee34


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:50

:salut:
:pouce merc: Patrick, Ginette et toute l'équipe de la direction du club pour cette super journée
Je pense que tout le monde s'est bien régalés, la ventre bien remplis (super repas) ça craque un peu dans les dents (un peu de poussière...!!!) et sont repartis avec le sourire

:@+:
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
PHIL34

PHIL34


Messages : 278
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 23
Localisation : thézan les béziers

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:37

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 004011 Salut à tous

Cette journée s'est déroulée dans la bonne humeur accompagnée d'un beau ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Meteo013


ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 311 à Pat et Ginette qui se dévoue sans compter pour que notre journée se passe dans la ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Bc44e111 attitude !!!

Petits et Grands ont bien joués la preuve avec ces quelques photos prises avec beaucoup de poussière......

https://picasaweb.google.com/senegasagnes/2012_05_13?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLOWzJu6sKT4aw&feat=directlink


ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Abient12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:44

salut et :je dis merci: pour tes ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 3115460437

:@+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:05

:BRAVO: les photos!
un travail a plein temps pour le plaisir de tous :super pouce: :genialrouge: :supsuper: les ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 3115460437
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:52

SALUT A TOUS
Je remercie JACKIE, STEPHANIE ,AGNES pour leur aide active , par contre beaucoup de membres TTT absents c est tres dommage
Voila des photos
https://plus.google.com/photos/101063743490136584183/albums/5742394292102683201?gpinv=AMIXal-Pkvz7fnz8OKJ3xn7_V6CXC-5NSrxg8UVC0JnD2T6wk75EgwCxVwh3Xd03C4yZxiIUvqaeehNaEYFEUROq5WEJIWMF8yVpf5YG5rQNhsIREi3AYkc
PHOTOS DE LUC
https://plus.google.com/photos/101063743490136584183/albums/5742402036820046689?gpinv=AMIXal9quhnpuoA0mOUKLZA2pmagxF9ePeGyTRTIOWPOC2ZvLpNDzBr7OUSJK35V9tKgHUnjy8eb_sWSn_TGKZISuzP8Ji1Gybl2ZgrSrbUg3MULQTtuqrM
@++PAT
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
PRUNET

PRUNET


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2009

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: anniversaire terrain   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:46

Bonjour
 
que dire de plus ! tout était réuni pour passer une très belle journée.
 
C'est vrai que, comme le dit Cyrille, les dents craquaient un peu à cause du vent, mais
ça mettait dans l'ambiance pour ceux qui voudraient faire le désert.
 
 
 
 
 
A+
 
Les PRUNET
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:02

SALUT A TOUS
PHOTOS de DOMINIQUE
https://plus.google.com/photos/101063743490136584183/albums/5742397367144322977?gpinv=AMIXal-oSLwbaY0viykWmmAwVYHN4Zjx_8QvoWmgU6LMqCSpjUBbrgG5AtUtTXLLRLOKtqMCwPX6lY24W69wSiifvWsV2dUW1P6zi_t86HANq1l0rQpBea8
@++PAT
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:17

merci pour cette bellle journée bien sympatique et pour les belles photos a plus lolo et soso
ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 2441326937 :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:53

UN GRAND :Merci: dame GINETTE et PAT est les autres pour cette journee tres tres bien reuci
:pouce merc: pour les tres belles ANNIVERSAIRE DU TERRAIN 3115460437 de tous :youpi:
:singe merci:
a plus MAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU TERRAIN   ANNIVERSAIRE DU TERRAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DU TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 EME ANNIVERSAIRE DU TERRAIN
» Anniversaire du terrain
» ANNIVERSAIRE DU TERRAIN
» NETTOYAGE DU TERRAIN
» Sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thezan Tout Terrain :: SOUVENIRS :: balades 2012-
Sauter vers: