Thezan Tout Terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Empty
MessageSujet: salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)   salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:38

bonjour a tous je poste donc ici car j arrive pas a poster sur le sujet de la RONDE THEZANAIZE
je pense qu il est verrouillé

donc c 'est pour savoir si cela tiens toujours pour Le 17 Fevrier rando la RONDE THEZANAIZE
RDV 9h30 car pour nous ca serai bon on serais deux suz 413 (dont le mien entierement restauré) (peut etre 1 autre 410)
par contre est il possible d'avoir plus de renseignement sur la journée (on n'y a jamais participés) notament sur le circuit emprunté
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 70
Localisation : THEZAN LES BEZIERS

salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Empty
MessageSujet: Re: salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)   salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:04

SALUT
Oui la balade est maintenu
Balade dans un rayon de 20km de THEZAN
pat @+ pat @+
Revenir en haut Aller en bas
https://thezantoutterrain.forumsactifs.com
Invité
Invité




salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Empty
MessageSujet: Re: salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)   salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:23

merci pour la confirmation moi je serais la l'autre 4x4 pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Empty
MessageSujet: Re: salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)   salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:07

bon apres un demontage complet du demarreur et de sont lanceur je vous informe de la mort de celui ci No
commande sur ebay ce matin je le recevrais jamais attend pour ce week end :evil: Sad
bonne balade espere en etre de la prochaine

ps si qu'elle q'un a un demarreur (lors de la derniére rencontre au terrain il me sembler que un amis a david gou avez des pieces je le prend de suite d'occase le demarreur neuf je le stock c 'est pas grave comme ca je peut quand meme venir ce week)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Empty
MessageSujet: Re: salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)   salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je poste ici car j arrive pas repondre a l'autre sujet (ronde thezanaize)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE THEZANAISE
» Ronde THEZANAISE
» RONDE DE FAUGERES
» RE : LA THEZANAISE
» LA RONDE THEZANAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thezan Tout Terrain :: LES SORTIES :: BALADE 4X4 2013-
Sauter vers: